dimanche 25 septembre 2016

Mise en invalidité permanente


J'ai reçu ma lettre annonçant ma mise en invalidité permanente. Je n'ai pas sauté de joie, mais je suis soulagée que les procédures administratives soient terminées.

Hier soir, j'ai essayé d'aller faire un petit footing, le premier depuis très, très longtemps. J'ai rencontré une ancienne collègue à qui je dis que je suis désormais en invalidité... C'est bizarre ! Je suis dehors, il fait beau, c'est une belle fin d'été, je viens de courir et je me sens bien, et pourtant, je suis en invalidité. Le tueur invisible... ce n'est pas pour rien qu'on lui donne ce nom.

Mais bon, j'ai eu le temps de m'habituer à cette idée. Je vais très bien en fait, malgré des moments de tristesse passagers et normaux. Je les laisse passer. Je suis active et je fais des tas de choses qui me plaisent... et que je trouve utile. Si les deux conditions ne sont pas remplies, je ne fais pas :-)

Ai passé le cap des 5 ans de survie ! Je vais essayer de doubler ce chiffre !!! :-)

Grosses bises à tous !

Aucun commentaire: